Team SoD* Index du Forum
Team SoD*
Bienvenue sur le Forum Des SoD*

Team SoD* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de KaZe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SoD* Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Pour Wolfenstein Sur PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaZe
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: Candidature de KaZe Répondre en citant

Bonjour a vous, les SoD*

Je me présente, je suis KaZe et je viens de reprendre Wolfenstein (depuis hier matin).
Cela fait maintenant 5 ans que je connais ce jeu, j'y avais joué non stop pendant 2 ans, puis j'avais arrêté a cause de soucis de connexion. J'avais repris durant Juin - Juillet - Aout - Septembre 2008 mais j'avais arrêté une nouvelle fois pour me consacrer a un jeu en ligne.
Mais c'est un ami qui m'avais fait repenser a ce jeu hier, et donc je compte bien reprendre pour un bon bout de temps Very Happy.

Je m'étais mis sur un serveur XPSave, et en 4 Heures environ (pas d'affilée bien sûr Razz ), j'en suis déjà a 3500 XP. Pas mal pour une reprise ^^

Mon type de soldat préféré est le Cover Ops en général, mais sa peut dépendre de certaines maps (donc j'utilise aussi régulièrement le Field Ops et le Soldat).

Voila, sinon, IRL, je m'apelle Benoît, j'ai 14 ans et j'habite en région PACA.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViSaRiX
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de KaZe Répondre en citant

Bah Ces infos la nous sont suffisantes Maintenant il suffit de dire Pourquoi tu voudrais nous rejoindre?
-------------------------------

SoD*ViSaRi'X

Bannir

Dernière édition par ViSaRiX le Lun 23 Mar - 11:13 (2009); édité 2 fois
KaZe
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Candidature de KaZe Répondre en citant

Et bien car je cherche une team ou la bonne ambiance et la déconnade sont de mises, et vous être la seule qui est sortit du lot parmi mes recherches. De plus, la team n'est pas encore nombreuses et je préfère sa a une team ou il y a 30 membres qui se connaissent pas.

Ok, pour le test, maintenant, c'est possible ? (j'ai du temps de libre ^^)

ViSaRiX
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de KaZe Répondre en citant

Contacte toi avec Flo
-------------------------------

SoD*ViSaRi'X

Bannir

ViSaRiX
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 07:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de KaZe Répondre en citant

a oui kaze et tres joli candid xDDDDD   Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de KaZe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SoD* Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Pour Wolfenstein Sur PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006